Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludi

Bonjour a tous moi c est Ice!

Messages recommandés

Bonjour a tous,


Moi c est Ice!


je suis le nouveau petit prince de la famille. Je suis né le 14 Novembre 2013.

Ca fais un mois que je suis arrivée chez ma maitresse qui est au petit soin pour moi (et j adore ca). J ai revendiqué le pouf destiné à la fille de ma maitresse en mettant tout plein de poil dessus du coup personne ne s y installe a part moi ou Anissa.


Anissa c est aussi la cherie de ma maitresse elle ete la avant moi. Mais je suis pas jaloux au contraire j adore bousculer anissa, elle aime pas jouer quand maitresse la regarde .


Je me suis vite habituer a ma nouvelle maison la seul chose qui me fais peur c est les garnd escaliers, oui on vit en appartement, maitresse me dit que je peux y arriver mais elle est grande elle et moi tout petit (et puis comme elle aime me prendre dans ses bras bah j en profite)


J ai un maitre aussi, je crois que c est pour lui que je suis la. Mais j ai du mal a comprendre car il vient que le soir et apres je le revois plus de la journée. Et des fois on va dans un autre appartement, je crois que c est la bas qu il vit encore un peu. Mais c est pas grave il m aime ca se voit et c est ce qui compte.


Y a un mois on m as emmené chez le veterinaire pour faire mon rappel de vaccin, j ai ete courageux, et pour y faire une echographie de mon coeur aussi. ah je vous l avais pas dit, a ma naissance on m as diagnostiqué un souffle au coeur. Ca n as pas fais peur a mes maitres car ils m aimaient deja beucoup. Donc je dois retourner faire un controle pour mes 6 mois.


Quand on me sort j aime courir apres tous les gens que je croise pour leur dire bonjour meme si maitresse me dit que c est pas bien( je crois qu elle a peur qu on m enleve).
J ai encore du mal avec la propreté je crois que maitresse aime pas ca mais c est pas facile de se retenir, surtout le matin je prefere rester au dodo alors je descend de mon pouf je fil dans mon coin preferé je fais pipi caca et zou je retourne dormir. et meme si je vois qu elle a deja mis ses chaussures et son manteau pour sortir moi le matin je veux pas.

Et bien voila je crois avoir tout dit donc comme on est le matin je retourne dans mon pouf. 

BONNE JOURNEE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe présentation de ton petit bout
ho petit coeur
si rien ne s'aggrave tant mieux
plein de caresse a ice qui m'as l'air d’être un petit coquin qui sait ce qu'il veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désole pour les photos ce matin ca marchait pas. voici mon cher petit Ice

" />" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie présentation!

Il est beau ton petit Ice  : love33 : 

J'espère que tout se passera bien pour son petit coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est bien beau ton petit  !
 et superbe présentation  j'ai pas fais cà très bien !  moi .   : calincoeur :  a petit Ice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...